Ambigu, un homme bi de 51 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen new bonjour homme chatain.75m 75kg environ sportif chatain yeux bleus de corpulence normale cherche contact phisyque avec mec reciproque actif ou passif ou les deux aimant massage entre autres et jeux. Je n'ai aucun tabou. Ca fait quelques temps qu'on essaie de trouver un couple de mecs passifs (ou versatils!)pour partager des moments intimes à 4 sous le signe de la convivialité. Mon petit nom c'est zackael, un homme de 20 ans. 1 photo Moins de 24h Jeune homme sportf veut s'amuser Tek09, un homme bi de 26 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Jeune homme de 26 ans recherche jeune de -23ans, pr?f?rence pour les minets, pour passer du bon temps. Publié le à 16:53 carter 26 ans Rouen Je recherche une expérience juste avec un compagnon attentionné. Je n'ai pas. De 28 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Bonjour, Nous sommes un couple a la recherche de plan sympa, sans prise de tête et discret. 2 photos Envie entre homme Ylanos, un homme bi de 23 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Salut a tous je suis un jh 23 ans 1m73 70 kilo aime beaucoup sucer je suis plutot passif et j aime. Je recherche prise en mains ferme devant spectateurs avertis pouvant aussi. Je reste aussi taquin, dynamique.

Rencontre daddy gay rencontre gay rennes

Je suis un minet avec peu de certitude et donc avec une envie. Accès rapide S'inscrire gratuitement! Apéro à poil, we hot dans une maison, cam, etc Tout est envisageable! 3 photos Couple travestis/femme voyeuse cherche hommes/couple actif Petitcouplebi, un trans./trav. Publié le à 02:01 hayden 25 ans Rouen Mec vraiment gentil à votre intention rien que pour en faire ce que vous souhaitez. Je suis a lécoute et je sais faire la conversation. 1 photo mec simple recherche moments simples. Je peux recevoir sur theillement 27520 ou me deplacer aux alentours. Recherche rapide Par crit?res Toutes les annoncesJe recherche un hommeJe recherche un coupleJe recherche un utes les sorties Toutes les ArdenneCorseDOM/tomfranche Comt?Haute NormandieIle de FranceLanguedoc RoussillonLimousinLorraineMidi Pyr?n?esNord Pas de CalaisPays de la LoirePicardiePoitou CharentesProvence Alpes C?te d'azurRh?ne Alpes. Publié le à 05:21 jamie 19 ans, rouen Je suis galant, aimant le rire, plaisanter et s'amuser.

Je suis debutant et je cherche des mec actifs sympa pas tres loin Passif766, Yvetot Mec passif recherche male actif Ch76000, Saint valery en caux Première expérience wilson31, Dieppe cherche black Tom24011983, Le havre Minet veut sucer Soumisdocile76, Rouen Communaute Gay. Discret, je me déplace sur Rouen et environs. Dereck 30 ans, rouen, jeune baiseur de 30 ans, cherche un gars homo, en couple ou non, qui soit capable d'offrir son minois. Se rencontrer, parler de nos trips et les réaliser sans fausse pudeur, juste pour le plaisir mutuel et toujours dans le respect de chacun. 1 photo Beau bi passif pour réel toride Max76000, un homme bi de 39 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Salut, je suis un mec bi passif et gourmand de 39ans désirant faire une rencontre très sexe. Je suis formidable endurant donc. Ville Département, seine-Maritime, région, haute-Normandie, informations rencontre, status préféré homme. J ai 25 ans pour plan suce et sodo (protection obligatoire ) pas de suivie. Trans bi Transbi7, un trans./trav. Discretion assuré preference les hommes actifs sont les bien venus, seuls ou plusieurs. Publié le à 21:39 gavin 26 ans Rouen Je recherche un plan juste avec un amant révérencieux. Publié le à 13:29 ulysse 19 ans, rouen, salut je m'appelle ulysse et j'ai 19 ans. 1 photo cherche rencontre hommes actifs pour activité sexuelle occasionnelles. .


Penetration intense asiatique grosse bite


2 photos Passif docile ara76, un homme bi de sauna ks toulouse bite gay xxl 22 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Salut! Donc si tu veux une histoire sans. 5 photos Moins de 24h Recherche ejac facial Soumis76300, un homme bi de 49 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Homme soumis docile et tr?s ob?issant aimant?tre aux ordres d'un homme dominateur tr?s autoritaire qui aime etre insult? copieusement. J'ai une préférence pour les mecs imberbes, jeune (30. 1 photo recherche d'experiences frank76000, un homme bi de 38 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen bjr, je suis brun cheveux tres courts, 1metre 88, sportif 88kg, pas trop mal dans l'ensemble. Will451, un homme bi de 24 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Je suis un jeune homme qui recherche a prendre du bon temps avec des hommes qui sont éduquer et polie et qui aime s'amuser également. Publié le à 13:18 lukas 27 ans Rouen Coucou je suis à la convenance de tous les bogoss qui désirent me baiser le temps d'un moment. De 50 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen bonjour, travesti amateur de 50 ans sans grande expérience. Autres plans cul gay à Rouen. Publié le à 14:50 sauna ks toulouse bite gay xxl richard 29 ans. 1 photo Moins de 24h mec sans prise de tete bibou2, un homme bi de 51 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen bonjour, je me presente : 1m73 75k, aime le sexe sans violence, plutot actif, mais enfin. Je suis assez excitant et qui souhaite tester de nouvelles positions. Lui: belle trav, brune, yeux marrons, 1m73, 60 kg, silouhette fineet imberbe, bonne. Je cherche à faire des rencontres (19-30 ans) pote, sérieux. Informations personnelles, pseudo, ciprian Âge 21 ans, aime faire un bareback, informations géographique. Plan gay Hommes Rouen (289 ann.) Accès rapide Transexuels et Travestis Rouen 2 photos Moins de 24h travesti amateur sylvie, un trans./trav. Ouvert a toutes propositons, par contre pas de scato, sado maso, uniquement pour le plaisir partagé. Disponible plutôt en après-midi. Rouen 24 ans - je suis derek, un jeune gay seul dans mon appartement, en manque d'un complice pervers. 1 photo Plan cul maxgay, un homme gay de 30 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Je cherche un plan cul je suis ouvert a toute proposition, cheveux brun et yeux bleu, Je suis un peut en chair. Bites que j'aime, une bonne bite, cul que j'aime. Publié le à 06:42 joseph 26 ans, rouen, bonjour je me nomme joseph et j'ai 26 ans. J'ai un assez gros cul pour ceux qui aime. Rencontre gay à Rouen 76000, les plans cul gay effectués sur le site. Je suis nouveau sur la région et je cherche des plans sympas. Accueil Membres Haute Normandie Seine-Maritime (76) Rouen (76000 accès rapide, préciser ma recherche, couples gays Rouen 1 photo. De 29 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Je suis trans femme vers homme Un vrai physique masculin avec une belle et vrai chatte accueillante Je recherche un mec bi tentait par une nouvelle experience, pleine. Salut couple gay BM on reçoit sur Rouen gauche plan cool sans prise de tête et sans se presser on cherche une bonne suceuse vide couilles PS si.




Nouveau Plan Cul Avec un Lecteur de mon Blog.


Exhibitionniste paris sex beur gay

Pas de brutalité Thomas761956, un homme bi de 60 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen new Je suis passif 1m80 pour 90kg,soigné aime bien les relations occasionnelles suis disponible plutot la journée voir meme l'apres midi. Publié le à 00:10 ludovic 25 ans Rouen Mec carrément respectueux à votre goût rien que pour en faire ce que vous voulez. Rouen 29 ans - je suis richard, un magnifique étudiant seul dans mon appartement, à la recherche d'un. Je suis extrêmement athlétique et donc très. Profil gay Ciprian, ciprian pour un bareback sur Rouen avec un reubeu actif désirant un plan baise. Publié le à 20:14 jimmy 29 ans Rouen Homo carrément respectueux à votre convenance pour en faire ce que vous souhaitez. 1 photo Rencontre et OnTheRoad, un homme bi de 38 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Hello, Bi, marié, je suis souvent en déplacement pro (avec hôtel) sur le 76. Je n'ai pas de critère particulier, juste du feeling. Jai une préférence pour les personnes plus âgées que moins mais. Je resterai aussi taquin, dynamique. 3 photos Plan branle suce ejac mutuelle Zizichaud, un homme bi de 43 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Bonjour, romain 42 ans mignon gd brun yeux marron vert recherche plan branle suce ejac mutuelle. Publié le à 20:41 arno 24 ans. Je suis un passif de 23 ans. Publié le à 09:12 malyk 29 ans Rouen Je suis séducteur, aimant le rire, plaisanter et s'amuser. Couple rouen gauche, myreje, un couple gay de 36 et 38 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen.

Tournante gay fontaine de foutre

Je suis ouvert a toutes propositions tant qu'il y a un bon feeling et des envies. 3 photos Moins de 24h Bi passif envie de prendre son pied bastienL, un homme bi de 27 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Bi passif 26 ans, 186 cm 80 kg assez muscl?, barbe de 3 jours assez. Mes passions sont : le bowling à haut niveau, la science. Un cul extensible, genre de mec préféré, tchat en direct avec Ciprian pour un plan cul. Bonjour à tous, ici Geert et je suis plutôt tu es plutôt passif alors viens me parler et tu gagneras un plan baise à Rouen. Nous sommes un couple de mecs sympas et mignons et actifs (35-40 ans). Publié le à 04:03 yani 18 ans Rouen Formidablement bien membré, je me prénomme yani et je suis là uniquement pour contacter un copain. Je suis à la recherche d'un compagnon de jeu ponctuel pour de bons moments entre adultes.

Minet en slip plan cul compiègne

Plan cul rouen gay sexe bareback 462
Grosse bite cam masturbation en groupe 477
Grosse bite musclé je montre ma bite com Publié le à 23:26 matis 28 ans Rouen Salutations je suis à la disposition de n'importes quels bogoss qui désirent faire l amour le temps. Recherche un actif bien expérimenté entre 30 et 50 ans avec un minimum. Rouen, coucou, j'ai bien envie de passer un bon moment avec un ami homo exclusivement pour y prendre beaucoup.
Gay rebeu ttbm grosses couilles gay Nous recherchons des mecs sympas, mignons (belles. De 50 ans, Haute Normandie, Seine-Maritime, Rouen Je longue queue gay mec avec grosse bite suis une salope habillee en robe tres courte, guepiere porte jarretelles, bas noirs, perruque longue et blonde,maquillee. J'aime recevoir une (des) ejac facial.
Grosse bite enorme gay rebeu soumis 885