bonne bite gay petit cul de salope

Hmmm tes petites fesses en veulent encore? J'avais des frissons partout! "regardes moi, la mienne est toute petite tonton -"non Léo, elle est normale c'est la mienne qui est très grosse -"c'est énorme, ça doit faire bizarre de branler une si grosse -"tu veux me branler Léo? En me retournant je les vois courir en ma direction. "Dis moi tonton comment tu fais pour pouvoir baiser comme ca tout le temps et jouir autant? Oui tonton baises moi -"Tiens prends ca alors sale pute" Il me baisa d'une manière super violente et en 2 minutes il me rempli a nouveau le cul. "Oui Léo, disons que j'ai été très gâté par la nature. J'allais rentrer dans la première mais mon oncle me fit un signe en me disant de prendre celle au fond de l'allée. J'étais à la fois excité et appeuré. Mon oncle paye en caisse et on ressort de la boutique. Je descends toujours sur la pointe des pieds l'escalier et je n'ai qu'à tourner à droite vers la veux pas qu'il me is dès le premier pas posé au sol, un énorme bruit de craquement de parquet.

Gay toulouse plan cul grosse bite dans le cul gay

Le plus grand le plus puissant sort sa bite et entreprend de me frapper avec. On ressort et continuons notre balade. On m'a jamais fait ca -"Ah oui! "Oui mais c'est rare quand même. Puis il m'enleva et me placa sur le siège à 4 pattes. Ouvre très grand ma petite bouche et met le gland dedans. On rentre enfin à l'appart. Que tu me baises tonton -"vraiment? C'était top -"je sens ton jus qui coule de mes fesses -"hmmm j'adore prendre un cul plein de jus. Au m?me moment la musique du film devint plus forte, il avait des bombardements de je ne sais quoi et l? mon oncle accelere la cadence, me tape meme sur les fesses en me baisant, mais la musique. "Tu la sens là hein sale pute? Au fin fonds du petit bois, essoufflé je m'appuie contre un arbre et attends anxieux. T'inquiètes pas tonton, y'a pas de mal -"Non mais bon, c'est gênant tu comprends? Il était moins une!

bonne bite gay petit cul de salope

Il m'emmenait toujours voir des musées, faire les boutiques, etc et on s'entendait bien, c'était comme un 2ème père pour moi. "Tu veux aller chez Jules? Pas ici on peut pas tonton " lui répondit je en chuchotant. Mais suces moi comme une pute" Il m'attrappe par les cheveux et me fait presque mal. Moi je me branlais prenais mon pied -"Je vais jouir tonton je vais jouir -"Vas y Léo jouis"  Et entre 2 coups de langue, je lacha la sauce sur la canapé en tissu. "Y'a des mecs qui arrivent à tout mettre dans leur bouche? On s'arrête boire un coca sur une terrasse de la Grand' Place noire de monde avec ce beau soleil. "Un jockstrap, tu verras, c'est agréable à pratique aussi dans certaines occasions" Je mis le jocktrap, mes petites fesses imberbes et lisses restèrent à l'air. Alors petit pédé on mate les mecs maintenant, t'as pas honte? "vas y L?o, cales toi contre le capot de la voiture et montres ? ton oncle que t'es une bonne pute ? jus" J'?tais cette fois ci allong? sur le dos sur la capot de sa caisse, les jambes en l'air. ..




Gay alencon grosse bite de black gay

C'est le gland de mon oncle qui avait ressorti sa queue, je lève les yeux vers lui, il me fait de nouveau un signe "chut" avec son doigt et me fait comprendre de le sucer en silence. Il dégraphe son bermuda et sa queue se libère, énorme, bien droite et dure. Et je force le passage pour faire rentrer au max dans ma gorge mais j'arrive pas à tout m'aide de mes 2 mains pour le branler, et je me ré bave beaucoup sur sa grosse queue -"Hmmm tu suces bien Léo, c'est trop bon". Enfin si tu le veux, bien sûr, je te force pas! Puis il enfonce le reste, centimètre par centimètre, tout doucement. Le film commence et j'avoue que je m'endors suis allongé sur mon oncle lol, la tête sur son entrejambe. Le 2ème en a une large et très longue. Je me réveille d'un coup sec, j'ai la gorge trop sè sais pas l'heure qu'il est. Puis un peu plus de sa grosse verge. "Alors ca te va? J'adore cette impression de force et de puissance que je ressens dans les mains, son gland est très gros aussi, très beau et luisant. Tous trois très musclés, ils discutaient joyeusement avec tous des voix très graves. Inconsciemment je me mets la main au paquet et je le malaxe, les trois mecs ravalent leur salivent et commencent à m'insulter. Je me relève et m'appuit face au mur.